Gâteau "Camion OLANO"






C'est presque devenu une tradition ! Chaque année, depuis que je suis cake designer, je me charge du gâteau d'anniversaire de Sébastien.

Souvenez-vous ! En 2012, je lui avais offert ce gâteau et en 2013 celui-ci

Cette année, Sébastien a pris les devant et m'a demandé de l'aider. Pour fêter son anniversaire avec ses collègues de travail, il voulait les bluffer avec un buffet sucré aux couleurs de son entreprise. Sébastien travaille pour le transporteur et logisticien frigorifique OLANO et m'a donc demandé de lui préparer un beau gâteau-camion frigorifique vert et blanc !


     





Détail : les camions OLANO ont toujours l'écusson de la ville ; ici l'écusson de Saint-Jean-de-Luz (impression alimentaire).



Sébastien est lui aussi tombé dans la pâtisserie créative, un peu à cause de moi, je dois vous l'avouer. Depuis 2012, il a la fièvre des Cupcakes et en prépare par centaine. Je vous invite à découvrir son travail sur son blog : Un Cupcake, l'Addition !

Ses collègues de travail le savent bien... Comme Sébastien le répète souvent, OLANO n'est pas seulement une entreprise de transport ; c'est aussi une entreprise de petits gourmands ! Et lorsqu'approche son anniversaire ils ont bien compris la leçon et lui font la vie impossible jusqu'à ce qu'il leur apporte une bonne fournée de Cupcakes ! La rançon de la gloire, probablement !

Cette année, tout le monde a été bluffé ! Jugez-en par vous-mêmes :

Sébastien avec Nicolas et Sandra OLANO,
respectivement président et DG du Groupe OLANO.



Sébastien avec Nicolas et Sandra OLANO,
respectivement président et DG du Groupe OLANO.

Encore deux ou trois petites choses...

Les liens vers les articles du blog de Sébastien, Un Cupcake, l'Addition ! où vous trouverez les recettes des Cupcakes qu'il a préparés pour son anniversaire :


Cliquez ici pour découvrir la recette des
Cupcakes Menthe-Chocolat

Cliquez ici pour découvrir la recette des
Cupcakes au Citron Vert

Suivez-moi sur:

Instagram : @lionscakespedroleon
Facebook
☎️ Contact et WhatsApp: 0033 695 568 990

Aucun commentaire